– Une source d’information sportive sans pareil –

                 – Un design épuré et une navigation intuitive –

                    – Une place de choix pour les annonceurs –

           – Une application qui continuera d’évoluer au cours des prochains mois –

 

Pour diffuser ce communiqué sur Twitter : http://bit.ly/GSMBV2

Montréal, 17 octobre 2013 – RDS GO, la nouvelle application de RDS pour les téléphones intelligents et tablettes, est maintenant disponible.

L’arrivée de RDS GO, qui fait suite à la refonte complète et la mise en ligne du nouveau RDS.ca, le site sportif no.1 au Québec, vient solidifier encore davantage le leadership de l’offre numérique de RDS.

« RDS GO va devenir le véritable fer de lance de notre offre numérique mobile, en réunissant toute la force de RDS dans une seule application conviviale » a déclaré Martin Ceré, directeur général, médias numériques de RDS. « En plus d’être une formidable source d’information sportive, l’application continuera d’évoluer jusqu’à permettre aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des contenus de RDS, où qu’ils soient, en tout temps. »

D’entrée de jeu, RDS GO se démarque de la concurrence grâce à l’apport du plus grand bassin d’experts couvrant la scène sportive au Québec. L’intégrale de l’offre vidéo du RDS.ca s’y retrouve ainsi que tous les contenus éditoriaux, informatifs, statistiques et sociaux qui font la force du site de RDS. L’application propose également une série de fonctionnalités uniques qui sauront assurément plaire aux utilisateurs, comme la lecture hors connexion, la personnalisation de la navigation et des contenus ou encore l’accès aux différents services d’alertes mobiles de RDS. Ce qui inclut notamment les populaires alertes vidéo exclusives C’est le but, qui permettent de visionner, pratiquement en temps réel, les buts marqués lors des matchs des Canadiens de Montréal.

À l’instar du RDS.ca, RDS GO présente un design épuré qui favorise l’identification, la lecture et le partage des contenus. L’application permet également une navigation simple et intuitive qui vient maximiser l’expérience utilisateur.

« Chez RDS, nous avons comme mission d’être la référence sportive francophone, là où l’amateur consomme son sport, et RDS GO vient définitivement matérialiser une part de cet engagement » a déclaré Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing de RDS. « De plus, en maximisant la qualité, le volume et l’accessibilité de nos contenus par l’entremise de cette application mobile, nous servons autant les utilisateurs que les annonceurs. »

Avec RDS GO, RDS bonifie son offre publicitaire afin d’offrir davantage d’opportunités commerciales à ses partenaires. Le tout intégré de façon naturelle, afin d’optimiser l’impact de cette visibilité tout en conservant l’intérêt des utilisateurs.

Par ailleurs, RDS GO continuera d’évoluer et offrira, un peu plus tard cet automne, la possibilité de visionner les chaînes RDS, RDS2 et RDS Info en direct*. Disponible dès maintenant sur les plateformes iOS – iPhone, iPad et iPod Touch – RDS GO pourra également être téléchargée par les utilisateurs d’Android, d’ici quelques semaines.

Les services des médias numériques, du marketing et de la direction artistique de RDS ont travaillé en collaboration avec les équipes de Solution Média 360, WhereCloud et Inovacom America, pour livrer la nouvelle application RDS GO.

Téléchargez l’application RDS GO dès aujourd’hui !

Mot-clic twitter : #RDSGO

*Avec abonnement

– RDS –

 

Pour plus d’informations :

Simon Céré, (b) 514.529.2135, (p) 514.754.3135, simon.cere@bellmedia.ca

Patrick Tremblay, (b) 514.599.2244 x 2125, (p) 514.913.6799, patrick.tremblay@bellmedia.ca

Twitter: @RDS RP