Abus sexuels : neuf joueurs de Leicester interrogés
Soccer jeudi, 4 mars 2004. 12:28 samedi, 14 déc. 2024. 07:45Les trois femmes, dont la nationalité n'a pas été précisée, affirment avoir été agressées sexuellement par certains de ces neuf joueurs qui étaient entrés de force dans leur chambre d'hôtel à Cartagena, selon la même source qui n'a pas précisé la date des faits.
Le club a confirmé qu'un "certain nombre de joueurs ont été interrogés par la police espagnole à la suite de présumés incidents survenus durant leur camp d'entraînement".
Les trois femmes ont déposé plainte à l'aéroport d'Alicante, d'où elles avaient l'intention de partir pour l'Allemagne aussitôt après, mais la police espagnole les a convaincues de la nécessité de demeurer en Espagne le temps de l'enquête, a expliqué un porte-parole de la préfecture.
Un médecin du service d'urgences de l'hôpital d'Alicante a constaté que les plaignantes présentaient des lésions en plusieurs parties du corps, précise un communiqué de la préfecture, selon lequel elles ont de plus remis à la police un bracelet supposé appartenir à l'un de leurs assaillants et des vêtements déchirés et tachés de sang.
null