Le demi défensif Chip Cox a signé un nouveau contrat avec les Alouettes. Selon "The Gazette, il s'agirait d'une entente de deux ans, plus une année d'option, qui lui permettra de toucher 100 000$ par saison.

Âgé de 24 ans, Cox aurait pu devenir joueur autonome le 16 février prochain. Il aurait pu ainsi offrir ses services aux autres équipes de la Ligue canadienne ou même tenter de nouveau sa chance dans la NFL. D'ailleurs, toujours le quotidien montréalais, les Vikings du Minnesota, les Broncos de Denver et les Chiefs de Kansas City étaient intéressés à ses services. Toutefois, l'athlète de cinq pieds neuf pouces, 185 livres, a préféré demeurer avec la formation montréalaise.

En 2005, Cox avait tenté sa chance avec les Lions de Detroit, mais sans succès. En 2006, après une formidable saison recrue dans la LCF avec les Alouettes, Cox a paraphé un contrat avec les Redskins de Washington. Toutefois, ces derniers l'ont libéré et le principal intéressé a admis ne pas avoir apprécié l'expérience.

En 2007, Cox a réussi trois interceptions et il a terminé au troisième rang au sein de l'équipe avec 58 plaqués.

Le quotidien rapporte aussi que les Alouettes annonceront prochainement la mise sous contrat du quart-arrière Josh Harris, lui qui a été un choix de sixième ronde des Ravens de Baltimore en 2004.

De leur côté, les Alouettes ont aussi confirmé que le botteur Damon Duval et le joueur de ligne offensive Jeff Perrett avaient signé de nouvelles ententes.