MONTREAL - Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi la signature d'un bail d'une durée de 20 ans avec l'université McGill. Ainsi, l'équipe continuera de jouer ses parties à domicile au stade Percival-Molson, sur le mont Royal.

"Cette entente constitue un pas de géant pour notre organisation et l'avenir du football professionnel à Montréal, a déclaré le Président et Chef de la direction des Alouettes, Larry Smith. Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec l'université McGill pour de nombreuses années."

Le projet d'agrandissement du stade, qui portera sa capacité à 25 000 sièges, sera complété pour la saison 2010. Les partisans peuvent déjà s'inscrire sur la liste d'attente pour les billets de saison 2010, qui ne comportent aucune augmentation du prix par rapport à ceux de 2009.

Depuis le retour des Alouettes au stade Percival-Molson en 1998 - après y avoir aussi évolué de 1947 à 1967 et pour une brève période dans les années 70 - l'équipe affiche un dossier de 77 victoires et 24 défaites et y a disputé ses 92 derniers matchs à guichets fermés.