MONTRÉAL - Marc Trestman est encore l'entraîneur des Alouettes de Montréal - dans l'immédiat, à tout le moins.

L'ancien entraîneur de la NFL Jimmy Johnson, maintenant analyste avec Fox, a créé des remous sur Twitter en laissant supposer que Trestman allait diriger les Bears de Chicago.

Johnson a ensuite nuancé ses propos en fin d'après-midi, indiquant sur son compte Twitter que deux de ses amis étaient en voie d'obtenir un poste dans la NFL, pas que Trestman avait déjà été embauché.

Un porte-parole des Alouettes a quant à lui dit que le club n'avait pas de commentaire à faire, et les Bears n'ont rien dit publiquement.

Trestman a eu des entretiens avec Cleveland et Chicago mais selon ce qu'on peut lire dans différents médias, les Bears continuent de rencontrer des candidats potentiels.

Les Bears sont écartés des éliminatoires malgré un dossier de 10-6. Ils ont congédié Lovie Smith après neuf saisons à la barre de l'équipe, le 31 décembre.

Trestman a passé les cinq dernières saisons aux commandes des Alouettes, guidant l'équipe à deux conquêtes de la coupe Grey.

Dans la NFL, il a été coordonnateur de l'attaque, entraîneur des quarts ou entraîneur des demis à Cleveland, San Francisco, Detroit, Oakland et Miami, ainsi qu'en Arizona et au Minnesota.

Il a aussi été l'entraîneur des quarts de Johnson avec les Hurricanes de Miami dans la NCAA, en 1984.