Alouettes et la foule = CHOKEUX !!!!
On a pas besoin de chercher de midi à 4 pour comprendre ce qui sèst passé hier soir... les Alouettes et leurs Partisants n`ont pas livrer la marchandise pour cette finale de la Coupe Grey.
Tout dàbord nos chers moineaux.
Toute la semaine précédent le match les joueurs nous ont répétés sans cesse qu`ils seraient pret, que c`était le plus gros match de leurs carrières et qu`il était hors de question qu`ils ratent cette chance unique, que A. Calvillo (ce merveilleux joueur de l`année UNIDIMENTIONNEL !!!) allait nous donner le match de sa carrière étant donné que se serait probablement son dernier.
Et bien tout ce beau monde à répondu présent... pour la première partie du match en tout cas. C`était mème 13-3 peu de temps avant la demi, la Foule était enfin dans le match (on en reparlera de la foule...) puis ca devient 13-10 et tout s`écroule par la suite.
La deuxième demi est devenu un cauchemar pour tous. Les joueurs ont tout simplement regardé faire Burris (un vrai quart COMPLET !!) et les reste des Stampeders à suivi leur quart dans sa démarche vers les grands honnneurs.
Et A.C, lui au lieu de lever son jeu d`un cran et de se mobiliser un peu plus face à une pression toujours de plus en plus grande, continue de rester immobile dans sa "poche de protection", ce qui entaraine sacs, passes imcomplètes et surtout interceptions da ns des moments cruciaux.
La défensive des Alouettes à bien fait son possible pour garder les moineaux dans le match, mais quand ton attaque et son général IMMOBILE te donne 1 SEUL POINT dans la demième demi... TU NE PEUX ESPÈRER GAGNER QUOIQUE SE SOIT !!! SURTOUT PAS LA COUPE GREY !!!
Parlons de la foule maintenant car eux aussi ils ont choké... pis pas a peu près !!!
66 309 personnes qui font si peu de bruit dans un match de la COUPE GREY... À MONTRÉAL... AVEC LES ALOUETTES... C`EST PAS TRÈS WINNER COMME PARTISANTS !!!
Ceux qui y étaient comme moi et qui ont participé et crié, je ne vous vise pas. Je vise ceux et celles qui étaient là et qui sont restés assis sur leur derrière tout le match et qui n`ont fait qu`acte de présence. Vous vous n`ètes pas des partisants de football, des Alouettes ou encore mème de sport... vous ètes simplement des loosers qui veulent ètres vues dans un évènement à grand déploiment.
C`est dommage mais j`ai assisté au match de la Coupe Grey de `77 alors que j`avais 4 ans et j`ai passé le match avec les mains sur les oreilles pas parce que j`avais froid mais parce que BON DIEU QUE C`ÉTAIT BRUYANT !!!!
J`ai mème assisté à des matchs de la Machine qui étaient plus bruyants que hier soir, et on était pas 66 000... LA MACHINE MAUDIT, CA EXISTE MÈME PLUS !!!!!
Alors pour terminer, moi je ne blame pas seulement les joueurs qui ont été "cocky" toute la semaine et qui ont "choker" hier soir... Je blàme également la foule qui à complètement manqué à son role hier, soit de TRANSPORTER NOS ALOUETTES et d`intimider les Stampeders.
On est loin d`avoir vécu celà, et la prochaine occasion pourrait ètre loin... très loin mème !!!
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.