SAULT STE. MARIE, Ont. - La championne en titre Jennifer Jones, d'Équipe Canada, s'est assurée d'une place en finale du Tournoi des coeurs Scotties en disposant de Kathy O'Rourke, de l'Île-du-Princ



SAULT STE. MARIE, Ont. - La championne en titre Jennifer Jones, d'Équipe Canada, s'est assurée d'une place en finale du Tournoi des coeurs Scotties en disposant de Kathy O'Rourke, de l'Île-du-Prince-Édouard, 8-5 vendredi soir.

Jones tentera dimanche de mettre la main sur un quatrième titre en carrière, et un troisième consécutif au Tournoi des coeurs.

Équipe Canada affrontera la formation gagnante de la demi-finale de samedi soir.

La demi-finale, qui aura lieu samedi après-midi, sera disputée par l'Î.-P.-É. et la gagnante du match entre Kelly Scott, de la Colombie-Britannique, et Krista McCarville, de l'Ontario.

Plus tôt vendredi, McCarville avait marqué trois points au sixième bout et deux autres au septième en route vers un gain de 10-3 contre la Manitobaine Jill Thurston, lors du bris d'égalité.

McCarville et Thurston avaient conclu le tournoi à la ronde à égalité avec Scott en troisième place du classement, avec un dossier de 7-4.

L'Ontario avait capitalisé après que le Manitoba ait eu la chance de soutirer deux points au cinquième bout, n'en récoltant toutefois qu'un seul.