WHISTLER - L'Autrichien Benjamin Raich a indiqué qu'il ne sentait pas de crise au sein de l'équipe masculine autrichienne qui achève les Jeux olympiques sans la moindre médaille pour la première



WHISTLER - L'Autrichien Benjamin Raich a indiqué qu'il ne sentait pas de crise au sein de l'équipe masculine autrichienne qui achève les Jeux olympiques sans la moindre médaille pour la première fois de son histoire.

"Je ne ressens pas la crise. Tout le monde veut nous voir gagner en Autriche. C'est vrai qu'il y a une certaine pression mais on ne peut rien y faire", a déclaré Benjamin Raich, quatrième du slalom dimanche, à 5/100e de la médaille de bronze.

Son compatriote Marcel Hirscher a terminé cinquième.

"Je termine très près, mais cela arrive. C'est très décevant pour moi", a souligné Raich.

"Les autres fois, l'équipe d'Autriche avait toujours une médaille. Nous n'avons pas su en décrocher une. C'est dur, mais c'est comme ça, a-t-il poursuivi. Nous sommes très performants en Coupe du monde mais pas à ces jeux. C'est comme ça".

Chez les dames, l'Autriche a décroché quatre médailles, grâce à Elisabeth Goergl (2 bronze en descente et géant), Andrea Fischbacher (1 or en en super-G) et Marlies Schild (argent en slalom).