Delobel et Schoenfelder font le plein d'énergie
Amateurs dimanche, 21 févr. 2010. 18:40 mercredi, 11 déc. 2024. 19:00Les danseurs sur glace Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder ont bénéficié de "l'énergie" du public pour leur dernière séance d'entraînement dimanche matin avant le programme original disput
Les danseurs sur glace Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder ont bénéficié de "l'énergie" du public pour leur dernière séance d'entraînement dimanche matin avant le programme original disputé dans la soirée, aux Jeux olympiques de Vancouver.
"C'était un bon entraînement avec un public réactif qui nous a redonné l'énergie qu'on leur avait envoyée", a expliqué Isabelle Delobel.
Pour Olivier Schoenfelder, il a fallu "surpasser la déception de la note", obtenue à l'issue du programme imposé, vendredi.
Les champions du monde ont pris la sixième place (37,99), à 6 points des leaders, les Russes Oksana Domninaet Maxim Shabalin.
Pour la deuxième des trois épreuves, Delobel (31 ans) et Schoenfelder (32 ans) patineront sur un french cancan, alors que le thème imposé est la danse folklorique, avec l'objectif de ne pas faire d'erreurs pour gagner ce programme.
Le duo tricolore, associé depuis 20 ans sur la glace, fait son retour aux JO-2010 quatorze mois après leur dernière compétition et quatre mois après la naissance du fils de Delobel. Ils mettront un terme à leur carrière à l'issue des Jeux.
Le programme libre sera disputé lundi.