Des billets erronés, des amateurs paniqués
Amateurs mercredi, 24 févr. 2010. 16:55 vendredi, 13 déc. 2024. 04:54VANCOUVER, C.B. - Les organisateurs des Jeux de Vancouver tentent de trouver de l'espace pour 100 amateurs de hockey qui croyaient détenir un billet pour assister au match disputé mercredi soir entr
VANCOUVER, C.B. - Les organisateurs des Jeux de Vancouver tentent de trouver de l'espace pour 100 amateurs de hockey qui croyaient détenir un billet pour assister au match disputé mercredi soir entre le Canada et la Russie.
Une erreur d'imprimerie a fait en sorte que certains acheteurs ont cru qu'ils obtenaient des billets pour le match de hockey masculin Canada-Russie disputé au UBC Thunderbird Stadium. Malheureusement, les billets qu'ils ont achetés sont plutôt pour la rencontre prévue entre la Finlande et la République tchèque.
Le match impliquant le Canada, prévu mercredi après-midi, devait en fait être disputé au Canada Hockey Place, le domicile des Canucks de Vancouver.
`L'erreur semble avoir touché un très petit nombre d'amateurs, une centaine selon nous. Ils ont cru que le match de hockey disputé à UBC était la rencontre quart de finale auquel doit prendre part le Canada, alors que le match est plutôt disputé à Canada Hockey Place', a expliqué mercredi Renee Smith-Valade, la porte-parole du Comité organisateur des Jeux de Vancouver.
Mme Smith-Valade a précisé que les organisateurs s'affairaient, mercredi, à contacter les gens visés par ce quiproquo.
Les conséquences de cette erreur devraient toutefois être minimes.