Huit mois après avoir émerveillé tout un pays aux Jeux olympiques de Vancouver, la Québécoise Marianne St-Gelais commence à en récolter les fruits.

Deux organismes de St-Félicien, la terre natale de Marianne, s‘associent à la double médaillée d‘argent en patinage de vitesse courte piste.

Il s‘agit de l’Association des concessionnaires automobiles de St-Félicien (contrat de 2 ans) ainsi que le Zoo sauvage de Saint-Félicien (contrat d‘un an).

_« Marianne sera notre nouvelle ambassadrice pour la campagne d’hiver du Zoo. Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec elle. Après tout, qui de mieux pour incarner l’hiver que notre belle patineuse ! Avec notre support, nous espérons lui permettre de se développer et atteindre de nouveaux sommets », d’expliquer Lauraine Gagnon, directrice générale du Zoo sauvage de Saint-Félicien. Le partenariat avec le Zoo est d’une durée d’un an._

_« J’ai toujours senti l’appui des gens de chez-nous. Je suis choyée par ces deux nouveaux partenariats, car ces commandites me permettent de me concentrer davantage sur mes entraînements, mes compétitions et mes études », indique Marianne. « C’est toujours un plaisir et une fierté pour moi de représenter Saint-Félicien et la région.»_



En passant, Marianne et toute l‘équipe canadienne de courte piste sera en action à Montréal et à Québec pour les 2 premières Coupe du monde de la saison. Du 22 au 24 octobre à Montréal et du 29 au 31 octobre à Québec.

"Site internet des Coupe du Monde":http://www.coupedumonde2010.ca