L'entraîneur de l'équipe de patinage de vitesse courte piste de la Corée du Sud a lancé une bouteille d'eau en direction d'un responsable de l'équipe chinoise lors d'une séance d'entraînement,



L'entraîneur de l'équipe de patinage de vitesse courte piste de la Corée du Sud a lancé une bouteille d'eau en direction d'un responsable de l'équipe chinoise lors d'une séance d'entraînement, dimanche.

Le Chinois a été surpris à filmer la session d'entraînement de l'équipe de la Corée à partir des gradins et ce, malgré les protestations de l'entraîneur coréen Choi Guang-Bok, qui se trouvait sur la patinoire, selon un témoin.

L'équipe de Chine devait s'entraîner par la suite lors d'une session de 50 minutes, trois jour avant la poursuite de l'épreuve du 500 m, qui s'est amorcée samedi et au cours de laquelle la championne du monde, la Chinoise Wang Meng est la favorite.

Wang, qui a mis un terme en 2006 à Turin à l'hégémonie coréenne, a remporté l'or aux épreuves de 500 et 1000 m lors des derniers Championnats du monde.