WHISTLER - Ambrosi Hoffmann, classé troisième du premier entraînement de la descente des Jeux olympiques, mercredi à Whistler, a gagné sa place dans l'équipe suisse pour l'épreuve qui aura lieu



WHISTLER - Ambrosi Hoffmann, classé troisième du premier entraînement de la descente des Jeux olympiques, mercredi à Whistler, a gagné sa place dans l'équipe suisse pour l'épreuve qui aura lieu samedi.

Didier Cuche, qui a réalisé le meilleur temps du premier entraînement interrompu par le brouillard, et le jeune Carlo Janka étaient déjà assurés d'une sélection en raison de leurs résultats cette saison.

L'entraîneur Martin Rufener avait annoncé qu'une des deux places encore à pourvoir serait à gagner dès le premier entraînement.

Didier Défago, classé quatrième, devra encore patienter. Soit il se qualifiera sur la piste si un des deux entraînements encore prévus, jeudi et vendredi, peut se dérouler. Dans le cas contraire, sa performance de mercredi devrait lui suffire pour compléter le quatuor helvétique.