Montréal (SportCom) - L'équipage du Canada-1, piloté par Pierre Lueders, a pris le neuvième rang de l'épreuve de bob à quatre de la Coupe du monde de St.Moritz (Suisse). Le Québécois Pascal Caron était le freineur de l'équipe, complétée, pour cette étape, par Ken Leblanc et Ahmed Marshall.

" Ce n'est pas le résultat, que nous espérions. Nous pensions faire beaucoup mieux. Par contre, il faut dire que c'était la première fois que nous poussions ensemble. La synchronisation n'y était pas. Pour la première partie de la saison, j'avais deux autres coéquipiers pour la poussée ", a souligné Caron, qui fera aussi partie de l'équipage de Lueders dans l'épreuve de bob à quatre des Jeux de Salt Lake.

L'équipage du Canada-1, qui occupe également le neuvième rang au classement cumulatif, a terminé ses deux descentes en un temps combiné de 2:06,78 minutes, à 1,17 seconde des vainqueurs, l'équipe du pilote Todd Hays (États-Unis-2). Grâce à cette victoire, Hays conserve le premier rang du classement des pilotes de bob à quatre, lui qui mène aussi le bal en bob à deux.

Le seul autre équipage canadien inscrit à cette Coupe du monde, celui de Jayson Krause (Canada-2) a terminé au 24e rang.