Champion olympique en titre, l'Allemand Andre Lange tentera de mettre un terme à sa carrière sur une bonne, alors que sera présentée les deux premières manches de l'épreuve de bob à deux des Je



Champion olympique en titre, l'Allemand Andre Lange tentera de mettre un terme à sa carrière sur une bonne, alors que sera présentée les deux premières manches de l'épreuve de bob à deux des Jeux de Vancouver à 17h00 (20h00 HNE).

Le vétéran canadien Pierre Lueders, médaillé d'or en bob à deux aux Jeux de Nagono en 1998, fera quant à lui équipe avec l'ancien porteur de ballon de la Ligue canadienne de football Jesse Lumsden.

Lange peut logiquement de nouveau aspirer à la victoire, surtout depuis que le Suisse Beat Hefti, gagnant de la Coupe du monde cette saison, s'est retiré en raison d'une commotion cérébrale subie à l'entraînement.

Lange devra surveiller de très près ses compatriotes Karl Angerer et Thomas Florschuetz ainsi que le Canadien Lyndon Rush, qui a enregistré une victoire en Coupe du monde cette saison.