SHANGHAI - Kirsten Moore-Towers et Dylan Moscovitch, de Waterloo, en Ontario, ont gagné la médaille de bronze en duo, samedi, lors de la troisième étape du circuit du Grand Prix de patinage artistique de l'ISU.

C'est la deuxième médaille de bronze dans le circuit, cette saison, pour les champions canadiens et cela les place en excellente position pour se qualifier pour leur deuxième finale consécutive du Grand Prix qui aura lieu du 8 au 11 décembre à Québec.

Yuko Kavaguti et Alexander Smirnov, de Russie, ont gagné la médaille d'or avec 186,74 points. Dan Zhang et Hao Zhang, de Chine, ont suivi avec 177,67 et Moore-Towers et Moscovitch se sont classés troisièmes avec 172,04.

«Ce ne fut pas notre performance idéale et nous avons travaillé fort et nous avons commis des erreurs inhabituelles, a dit Moscovitch. Mais il était très important d'obtenir une médaille ici contre un peloton aussi fort.»

Taylor Steele, de Waterloo, et Robert Schultz, de Puslinch, en Ontario, ont terminé septièmes à leurs débuts cette saison.

«Ce fut bon pour la première compétition», a dit Schultz.

Chez les hommes, Jeremy Abbott, des É.-U., a remporté la médaille d'or. Nobunari Oda, du Japon, a terminé deuxième et Nan Song, de Chine, troisième.

Kevin Reynolds, de Coquitlam, en C.-B., s'est classé septième. Son programme incluait trois quadruples sauts, dont deux qu'il a réussi. Il a aussi réussi une combinaison triple-triple-triple pour la première fois de sa carrière.

«C'était ma première fois avec ce programme long et il y a eu de bons moments, a dit Reynolds. Il y a des choses à améliorer, mais c'est un début décent.»

Le Canada n'avait pas de participants chez les femmes ni en danse.