Le fantastique destin des mitaines olympiques
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 22:37 mardi, 15 déc. 2009. 03:10Dans mon avant-dernier billet sur mon blogue sur RDSolympiques.ca , j‘avais traité de l‘incroyable succès commercial des mitaines olympiques rouges.
Quand j‘ai publié mon billet, le 1er décembre, le COVAN indiquait que plus de 545 000 paires de mitaines avaient été vendues. Moins de deux semaines plus tard, on apprend que plus de 950 000 paires de mitaines ont été vendues (en date de vendredi le 11 décembre).
Au moment où j‘écris ces lignes, ma main au feu que le cap du million a été franchi! Et nous ne sommes même pas encore à Noël.
J‘écrivais à la fin de mon billet qu‘il serai fantastique d‘atteindre le cap du deux millions… c‘est maintenant le nouvel objectif du COVAN: deux millions de paires.
Depuis quelques semaines, les employés de plusieurs magasins La Baie (où sont vendues les mitaines) ne prennent même plus le temps de placer les mitaines sur les tablettes. On laisse les mitaines dans les boîtes parce qu‘elles se vident en quelques minutes… et ça c‘est quand les clients n‘achètent pas la boîte au complet.
Pour palier les ruptures de stock en magasin, on prévoit acheminer quelque 500 000 nouvelles paires de mitaines dans les différents points de vente avant Noël… en espérant que ça soit suffisant.
Incroyable mais vrai.
Encore une fois, comme dirait Rodger: ”Pow! Quelle saison!