Plusieurs athlètes du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke se sont distingués lors des championnats nationaux d'athlétisme lors de la fin de semaine.

Premièrement, Julie Bourgon a réalisé une excellente performance en remportant la médaille de bronze à l'épreuve du lancé du disque. Véronique Fortin, qui avait remporté la médaille de bronze à l'heptathlon lors du Championnat universitaire, a terminé à la cinquième position de cette même discipline. Battant sa meilleure performance personnelle, Véronique fut sélectionnée pour prendre part à une compétition d'envergure internationale en Hollande, à la fin août.

Marc-André Perron a de son côté complété l'épreuve du 400 m haies en sixième place. René Gauthier au saut à la perche a effectué un bond de 4, 60 m ce qui le classa au sixième rang.

Notons également les performances de Nathalie Thénor qui prit le quatrième rang au lancé du marteau, de Martin Grenier qui finit huitième au 100 m et de Martine Cloutier qui compléta le 400 m en septième place.

null