KALAMATA, Grèce - Nerissa Mo, de Vancouver, a grimpé de quatre places au classement du concours complet individuel après les finales de deux appareils, samedi, pour terminer 20e à ses débuts dans une Coupe du monde de gymnastique rythmique.

Daria Kondakova, de Russie, a obtenu les meilleures notes aux quatre appareils, incluant le ballon et le ruban, samedi, pour obtenir la médaille d'or du concours complet avec 111,75 points. Silviya Miteva,k de Bulgarie, a terminé deuxième avec 106,300 et Liubou Charkashyna, de la Biélorussie, troisième avec 106,225.

Mo, âgée de 16 ans, a présenté sa meilleure performance de la compétition au ballon en obtenant la 15e meilleure note de la journée. Elle s'est classée 20e pour sa routine au ruban. Les huit premières de chaque appareil se qualifiaient pour les finales par appareil, dimanche.

Mo a commencé à pratiquer le sport en 2002. Sa première compétition internationale a été la L.A. Lights Tournament en Californie en 2006. Depuis, elle a participé à des compétitions partout dans le monde, incluant en Europe et en Australie. Elle était classée deuxième canadienne junior en 2009. Elle s'entraîne au Club Elite et est entraînée par Diana Kosarac.