Triplé allemand en luge
Amateurs samedi, 16 janv. 2010. 15:13 mercredi, 11 déc. 2024. 10:53OBERHOF -- Les Allemands André Florschütz et Torsten Wüstlich ont fait un pas sans doute décisif vers la victoire finale dans la Coupe du monde de luge biplace en remportant la septième épreuve
OBERHOF -- Les Allemands André Florschütz et Torsten Wüstlich ont fait un pas sans doute décisif vers la victoire finale dans la Coupe du monde de luge biplace en remportant la septième épreuve de la saison devant deux autres équipages allemands, samedi à Oberhof.
Florschütz et Wüstlich ont signé leur dixième victoire sur le circuit mondial en établissant en première manche un nouveau record de la piste d'Oberhof.
Ils ont devancé leurs compatriotes Tobias Wendl et Tobias Arlt, 2e à 66/1000, et Patric Leitner et Alexander Resch, 3e à 434/1000.
Au classement général, avant la huitième et dernière épreuve présentée à la fin janvier à Cesana (Italie), Florschütz et Wüstlich, vice-champions olympiques 2006, comptent 42 points d'avance sur les tenants du titre, Leitner et Resch.