Un carte suspecte du village olympique de Whistler a été découverte
Amateurs samedi, 20 févr. 2010. 22:10 mercredi, 11 déc. 2024. 04:23VANCOUVER - La GRC a entrepris une enquête à la suite de la découverte d'une carte suspecte du village olympique de Whistler.
La police a révélé avoir été avisée de cette affaire jeudi soir
VANCOUVER - La GRC a entrepris une enquête à la suite de la découverte d'une carte suspecte du village olympique de Whistler.
La police a révélé avoir été avisée de cette affaire jeudi soir mais n'a pas voulu préciser où la carte a été découverte.
La GRC s'est contentée de dire qu'il y avait des notes non spécifiées sur la carte qui ont constitué "une source de préoccupations".
On a alors procédé à des recherches à l'aide d'une équipe de chiens.
La GRC a indiqué que rien d'anormal n'a été découvert et que le site était sécuritaire, ajoutant que l'enquête se poursuit.
"Il y avait des notes dont je ne peux révéler la nature qui ont constitué une source de préoccupations et, par souci de sécurité extrême, nous avons voulu nous assurer que le site soit fouillé de fond en comble, avec des chiens, a expliqué le sergent Steve LeClair. Nous avons finalement été convaincus qu'il n'y avait pas de danger ou menace pour quiconque."
Le sergent LeClair a ajouté qu'aucune mesure de sécurité supplémentaire n'avait été mise en place au village.
"Non, le lieu est sécuritaire", a-t-il affirmé.