Passer au contenu principal

RÉSULTATS

17 ans de prison pour Tammy « Sunny » Sytch

Tammy « Sunny » Sytch Tammy « Sunny » Sytch - Associated Press / Capture d'écran
Publié
Mise à jour

Tammy Sytch, mieux connue sous son personnage de Sunny alors qu'elle faisait tourner toutes les têtes dans le monde de la lutte professionnelle au milieu des années 90 avec la WWE, passera de longues années derrière les barreaux.

Maintenant âgée de 50 ans, Sytch était devant le juge cette semaine et elle a reçu sa sentence après avoir causé le décès d'un homme de 75 ans alors qu'elle était intoxiquée au volant en Floride en 2022.

Le verdict : 17 ans de prison pour la membre du Temple de la renommée de la WWE, suivi d'une probation de huit ans lorsqu'elle sortira du centre carcéral.

En mars 2022, Sytch était au volant de son véhicule alors qu'elle n'était pas en état de conduire et que son permis était suspendu pour des infractions similaires. C'est alors qu'elle est entrée en collision avec une voiture à l'arrêt qui elle, à son tour, a percuté un autre véhicule à l'arrêt sur une intersection.

Julian Lasseter, le conducteur d'un des véhicules, est décédé à l'hôpital peu de temps après. L'autre conducteur a aussi subi des blessures nécessitant une hospitalisation.

Il ne s'agissait pas des premiers écarts pour Sytch alors qu'elle avait déjà fait huit mois de prison pour conduites avec facultés affaiblies en 2018. En 2022, quelques mois avant l'accident mortel, elle a aussi reçu des accusations pour possession illégale d'armes à feu en plus d'avoir proféré des menaces terroristes.

Lors de l'annonce de sa sentence, Sytch a offert des excuses senties à la famille Lasseter, présente au tribunal pour la conclusion du procès.

Les propos des avocats de la défense, menés par R.J. Larizza, sont sans équivoque.

« L'historique de conduites avec facultés affaiblies de l'accusée est horrible, précisait-on dans un communiqué après le procès. Ce n'était qu'une question de temps avant que ses conduites dangereuses coûtent la vie à une victime innocente. »