À voir : une interception avec des yeux tout le tour de la tête
Quand il y a de l'action à revendre durant une fin de semaine, parfois, on rate des jeux spectaculaires.
Mais celui-ci, vous ne voulez pas le manquer. C'est le jeu de la semaine au football, et ce n'était pas dans la NFL.
Lors du match entre Belleville et Southfield Arts & Tech, dimanche, pour le championnat de la division 1 des écoles secondaires du Michigan, les deux équipes avaient l'honneur de fouler la pelouse du Ford Field des Lions de la NFL.
Et les jeunes n'ont pas manqué la chance de tirer leur épingle du jeu, particulièrement le demi de coin de Belleville Adrian Walker Jr.
Alors que Southfield était en avance 6-0 au premier quart, Walker s'est dressé devant une passe du quart Isaiah Marshall. Ce qui ressemblait à une passe déviée s'est vite transformée en interception absolument spectaculaire.
Après les reprises, on remarque mieux la prouesse de Walker qui est aussi receveur pour son équipe, ce qui explique ses mains alertes près du ballon.
Considéré comme un espoir trois étoiles de la cuvée 2025, Walker a certainement fait remonter son nom sur quelques listes de recrutements avec cette présence d'esprit. Il figurait aussi sur la liste des vingt défenseurs à surveiller du site High School SI, une publication paraînée par Sports Illustrated qui s'intéresse aux sports de niveau sécondaire aux États-Unis.
Malheureusement, il n'aura pas renversé la vapeur lors du match et son équipe s'est inclinée 36-32. C'était la seule défaite de la saison pour les Tigers de Belleville.