Allégations de violence conjugale envers Sean Avery
L'ex-conjointe de Sean Avery allègue qu'elle et son fils ont été victimes de violences physiques et psychologiques de sa part.
Selon Entertainment Tonight, Hilary Rhoda a pu obtenir une ordonnance de protection contre lui en octobre dernier, une décision qui a été maintenue par un juge il y a quelques jours.
L'ancien joueur de la LNH ne peut donc pas légalement entrer en contact avec elle et leur fils de 3 ans.
Divorce difficile
La femme de 36 ans a officiellement demandé le divorce à l'été 2022 et, dans des documents obtenus par ET, elle relate plusieurs moments angoissants qui seraient survenus après la naissance de leur enfant.
Rhoda allègue qu'après leur séparation, Sean Avery serait entré chez elle, serait monté dans son lit et l'aurait agrippée par les bras en la secouant fortement. Les policiers auraient été appelés à se rendre sur les lieux.
Depuis cet épisode, Rhoda affirme « qu'elle est terrifiée par lui et qu'il marche devant de sa demeure plusieurs fois par jour. »
ET rapporte également une scène racontée par l'ex-conjointe d'Avery où il aurait été violent envers leur enfant.
« Sean est devenu irrité que notre fils se soit réveillé, malade, au milieu de la nuit. Il m'a crié d'aller chercher le ******* médicament, puis a agressivement frappé le mur de la chambre et ensuite la porte de notre chambre. Ensuite, alors que j'essayais de prendre les médicaments, il a claqué la porte de l'armoire en coinçant mon doigt. J'étais pétrifiée par Sean et son comportement physique agressif. »
Rhoda accuse aussi Avery d'avoir placé leur enfant tellement fort sur la table à langer que ce dernier a perdu le souffle. Elle allègue aussi qu'Avery conduisait sous l'influence de la drogue avec le bambin sur le siège du passager avant, sans être dans un siège d'auto pour enfant.
Selon Entertainment Tonight, les procédures de divorce entre Avery et Rhoda se poursuivront devant le tribunal en septembre prochain.