Passer au contenu principal

RÉSULTATS

En furie, Tommy Kahnle détruit un ventilateur

Tommy Kahnle s'attaquant à un ventilateur dans l'abri. Tommy Kahnle s'attaquant à un ventilateur dans l'abri. - Courtoisie
Publié
Mise à jour

Ça ne s'arrange pas pour les Yankees de New York.

Bons derniers dans la puissante division Est de la Ligue américaine, les Bombardiers du Bronx ont été balayés mercredi par les Angels de Los Angeles – une première depuis 2009 – et montrent ainsi un dossier de 1-5 depuis la pause du Match des étoiles.

Bref, ça ne respire pas le bonheur dans l'abri des Yankees, comme le démontre cette réaction du lanceur Tommy Kahnle et le sort qu'il a réservé à un pauvre ventilateur ne demandant qu'à le rafraîchir.

Le releveur a eu besoin de 29 lancers pour mettre un terme à la huitième manche, allouant l'un des sept points concédés par les Yankees dans ce revers de 7-3.

Kahnle n'est pas le seul joueur des Yankees à fleur de peau par les temps qui courent. Davantage en contrôle de ses émotions à son retour vers l'abri entre deux manches mercredi, le partant Carlos Rodón n'a pu s'empêcher de souffler un baiser à l'intention de partisans des Yankees mécontents dans les estrades.

Les Yankees ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et neuf dans leurs 11 plus récents, si bien qu'ils affichent un dossier de 50-47.

Si cette fiche leur permettrait de se positionner avantageusement dans d'autres divisions du Baseball majeur, c'est une autre histoire dans l'Est de l'Américaine. Les New-Yorkais pourraient en effet terminer derniers de celle-ci pour la première fois depuis 1990.