Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jannik Sinner et son sac Gucci font jaser à Wimbledon

Jannik Sinner Jannik Sinner - Getty
Publié
Mise à jour

Le 8e joueur au classement de l'ATP Jannik Sinner n'a pas été en mesure de freiner le train Djokovic lors de la demi-finale de Wimbledon et, malheureusement pour lui, il devra attendre son tour avant d'espérer le prestifieux trophée anglais.

À sa défense, Djoko a remporté les quatre dernières éditions et il ne semble pas ralentir malgré ses 36 ans.

L'Italien de 21 ans a par contre plusieurs belles années devant lui et il pointe en ce moment au plus haut classement de sa carrière. Aussi, il a déjà des partenaires prestigieux pour l'aider avec sa carrière.

La liste de ses commanditaires inclus, notamment, la prestigieuse marque Gucci et on le sait puisqu'il a un sac de sport très distingué sur les terrains.

Même à Wimbledon où le code vestimentaire exige du blanc de la tête au pied (ou presque) de la part de tous les participants.

Tout en blanc, c'est une tradition sur les pelouses du All England Club.

Selon des sources bien branchées dans l'industrie présentes à Londres, Gucci a négocié très fort pour que l'ambassadeur puisse porter le sac sur le terrain. Très, très fort même.

Après tout, selon les propos tenus par des représentants de Gucci, c'est la première fois qu'un sac aussi prestigieux s'invite sur le terrain.

Ainsi, avec son sac et sa tignasse rousse, Sinner est en train de devenir une mode à suivre sur le circuit et quelqu'un qui fait bouger les codes cosmétiques pour les autres joueurs.

C'est pas une victoire d'un tournoi du Grand Chelem, mais c'est quand même un beau triomphe de sa part.

Sinon, au pire, il peut se consoler avec tous les trucs que Gucci lui offre en raison de leur partenariat. C'est pas tout perdu.