Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jason Kelce a perdu sa bague du Super Bowl dans une piscine de chili

Jason Kelce et sa bague Jason Kelce et sa bague - @newheightshow/X (capture d’écran)
Publié
Mise à jour

Jason Kelce affirme avoir perdu sa bague du Super Bowl LII.

La bonne nouvelle, c'est que les circonstances de cette disparition fortuite vont faire grandir sa légende.

Jeudi dernier avaient lieu les « Lombaby Games » à l'Université de Cincinnati. Comme le veut la tradition, des étudiants s'affrontent dans une série de compétitions plus ou moins loufoques. Depuis quelques éditions, l'un des défis consiste à plonger dans des piscines gonflables remplies de chili pour tenter de trouver la bague de l'ancien centre des Eagles de Philadelphie.

Les participants ont le droit de s'éclabousser.

C'est dégueu.

D'autres anneaux sont dispersés pour berner les compétiteurs. Chacun des objets est dissimulé dans un bas (les bagues ne sont même pas lousses).

Jason a raconté l'anecdote au micro du podcast qu'il anime avec son frère Travis.

« Il y a des traces de fer dans le chili, donc essayer de trouver la bague avec un détecteur de métal était une tâche impossible à accomplir. »

Ça ne s'invente pas.

Le bijou remporté par Jason lors du sacre des Eagles contre les Patriots en 2018 est orné de 219 diamants et 17 saphirs verts. Il a beaucoup de valeur, dans tous les sens du terme.

Peut-être qu'un étudiant ou une étudiante a trouvé la bague et a décidé de la conserver en secret.

Il faudra garder un œil sur eBay.

L'épreuve est commanditée par la chaîne de restaurants Skyline Chili. Il paraît que l'odeur qui émanait des plats épicés format Géant Ferré était nauséabonde.

Les organisateurs des Lombaby Games devront convaincre un autre champion du Super Bowl en vue de l'édition 2025. Travis? Au pire, il en a deux de rechange.

(Source : @newheightshow/X)