Le CFM aura un vibrant hommage samedi au Stade Saputo
Samedi le 20 avril, le CF Montréal recevra Orlando pour le deuxième match à domicile de la saison au Stade Saputo.
Une semaine après la victoire contre Cincinnati, une rentrée victorieuse après un long début de saison sur la route, les hommes de Laurent Courtois tenteront de poursuivre sur la bonne lancée devant leurs partisans.
Pour donner un petit coup de pouce, le groupe de supporters 1642 MTL a confirmé une belle surprise dans les gradins.
Lors du match, la section festive du Stade Saputo accueillera Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants.
Six mois après le décès tragique de Karl Tremblay, son conjoint de longue date et chanteur principal du populaire groupe, Lépine est plus réservée au niveau des apparitions publiques alors qu'elle prépare un album posthume incluant les derniers enregistrements vocaux de Tremblay avant que la maladie ne l'emporte.
La musicienne sera sur place pour sonner l'Étoile du Nord advenant un but du CF lors de la rencontre. La gigantesque cloche, fixture des gradins depuis 2015, a reçu la visite de plusieurs vedettes au fil des ans.
Mais cette fois, le tout sera sans doute doublé d'un hommage à la vie et la musique de Karl Tremblay, lui qui a marqué le Québec du 21e siècle de par sa joie de vivre contagieuse.
Préparez vos refrains des Cowboys si vous visitez le Stade cette fin de semaine et sortez vos vieux chandails. L'hommage sera vibrant et diffusé sur les ondes de RDS dès 19h30.