Le lancé du pneu : le meilleur concours d'entracte de l'histoire
Si un jour quelqu'un m'avait dit : « Heille Laprise! Un moment donné dans ta carrière, tu vas écrire deux articles en deux jours sur une équipe de hockey qui s'appelle les Real McCoys de Dundas », je ne l'aurais jamais cru.
Bin c'est aujourd'hui que ça s'passe!
Hier, je vous parlais de Mackenzie Wood, un joueur des Real McCoys (j'en reviens pas encore de ce nom d'équipe) qui a fait 13 points dans un match.
Et là, mes algorithmes m'ont transporté vers quelque chose d'incroyable qui met encore en vedette l'équipe senior AAA ontarienne : le concours du lancer du pneu à l'entracte!
Les plus perspicaces vont comprendre qu'un spectateur est amené au centre de la glace et sa mission est de faire rouler un pneu jusque dans un but.
Tout le monde qui a déjà transporté ses pneus dans son cabanon ou son garage sait à quel point ça roule tout croche. C'est donc tout un défi!
S'il réussit, le rouleur de pneu gagne un gros prix. Quel gros prix? Aucune idée. Les Real McCoys ne s'avancent pas aussi loin dans leur publication sur X.
J'espère qu'il s'agit d'un pneu d'hiver. Ça se passe sur la glace après tout!
@rds.ca Le lancer du pneu dans un filet désert: LE MEILLEUR CONCOURS D'ENTRACTE EVER! #Hockey #Concours #Pneu #Entracte #SeniorAAA #Dundas #Real #McCoys #greenscreenvideo ♬ son original - RDS