LeBron James fait semblant « passer le joint » après un jeu raté
Dimanche, LeBron James a marqué 37 points, en plus de marquer le panier décisif, pour aider les Lakers de Los Angeles à vaincre les Rockets de Houston 105-104.
Tout ça, sous l'effet du cannabis?
Bien sûr que non. Ou peut-être?
Ses fans se posent des questions.
Après une tentative de lay-up ratée, le vétéran a fait semblant de se tirer dans une main, comme s'il voulait la cribler de balles pour la punir. Puis, tout aussi spontanément, il a fait mine de « passer un joint » à son coéquipier Christian Wood, non sans avoir tiré une bonne bouffée au préalable.
On est habitués de voir King James se couronner après une performance éclatante. Se remplir les bajoues avec un spliff, ça détonne de sa personnalité.
Après la rencontre, le bon LeBron a envoyé une petite craque à Stephen A Smith, lorsque ce dernier a publié un message à son attention : « Ne me le fait pas dire… ». On sait que l'analyste d'ESPN est anti-marijuana depuis longtemps!
Plus tôt cette année, la NBA a définitivement arrêté de s'acharner sur les joueurs qui consomment du pot. Terminés, les tests et les sanctions.
Est-ce que James commence à troquer ses cigares pour des petits joints, ou si c'était juste pour plaisanter? On se doute de la réponse.
En fait, c'est intrigant parce qu'un geste comme celui-là, ça ne lui ressemble pas. C'est peut-être un avant-goût de sa crise de la quarantaine.
À quand la décapotable?