Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Soyons francs : l'uniforme toutou des Oil Kings d'Edmonton est laid

L'uniforme toutou des Oil Kings d'Edmonton L'uniforme toutou des Oil Kings d'Edmonton - Oil Kings d'Edmonton / Instagram
Publié
Mise à jour

Vendredi cette semaine, le 1er décembre, les Oil Kings d'Edmonton vont tenir l'un de ces fameux matchs du lancer du toutou.

Au cours de la partie contre les Silvertips d'Everett, les spectateurs présents lanceront des toutous sur la patinoire. Ces derniers seront remis à des enfants dans le besoin pendant le temps des fêtes.

Jusque-là, rien d'anormal. Tout est beau, tout est noble, tout est fantastique.

Malheureusement, tous ces qualificatifs ne peuvent pas être attribués au chandail que porteront les Oil Kings pendant la rencontre.

On a beau dire ce qu'on veut, la conclusion, c'est que c'est laid.

Je ne sais pas si le fait que les pantalons sont aussi couverts de toutous fait que mes yeux n'aiment pas ça. Peut-être qu'avec des pantalons bleus, ça aurait mieux passé? Bref, il y a quelque chose qui cloche.

Ces chandails seront vendus aux enchères afin d'amasser de l'argent pour les enfants et leurs familles qui en ont besoin. Mais je ne sais pas si ces uniformes sont pires que ceux des Giants de Vancouver qui voulaient rendre hommage aux officiels :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et opslag delt af RDS (@rds)

Vous en pensez quoi?