Un footballeur de 11 ans accusé de tentative de meurtre sur deux coéquipiers
Lundi, en Floride, une querelle entre de jeunes footballeurs a pris une tournure tragique lorsque l'un d'eux a fait feu sur ses coéquipiers.
L'altercation a débuté à la fin d'un entraînement, rapportent TMZ Sports et ABC News, qui citent une source liée à l'enquête. Elle s'est ensuite transportée dans le stationnement.
Le présumé tireur se serait alors emparé d'une arme dans la voiture de sa mère, avant d'appuyer sur la détente. On dit qu'il a atteint ses deux cibles avec une seule balle. Un garçon a été blessé « au haut du corps », alors que le second a été touché au bras, selon les informations divulguées.
Tous deux sont âgés de 13 ans.
Un crime, c'est aussi de laisser son enfant avoir accès à une arme à feu.
C'est l'avis du chef de la police d'Apopka (là où a lieu le drame), qui ajoute que des accusations pourraient également être portées contre les parents.
Les détails concernant les motifs de l'agression n'ont pas été dévoilés, pas plus que l'identité de l'assaillant. Cependant, on sait que ce dernier a 11 ans (oui, 11 ans…) et qu'il fait présentement face à une accusation de tentative de meurtre au deuxième degré.
Il est toujours en détention.
Les deux victimes devraient s'en tirer, ont rassuré les autorités.
(Sources : ABC News, TMZ Sports)