Une femme (peut-être) sauvée de la mort par Mark Andrews (et une équipe médicale) dans un avion
L'histoire qui suit est complètement abracadabrante.
Lors d'un vol de la compagnie Southwest Airlines, l'ailier rapproché des Ravens de Baltimore Mark Andrews a eu un réflexe qui a peut-être sauvé la vie de l'une des passagères.
Comme l'explique Andrew Springs, un témoin de la scène, la dame a eu une urgence médicale. Un médecin et une infirmière qui étaient à bord sont rapidement intervenus, mais son rythme cardiaque était faible, sa pression artérielle était basse et elle avait de la difficulté à respirer.
C'est alors que Mark Andrews s'est levé et a demandé aux premiers répondants si le taux de sucre dans le sang de la femme pouvait être la cause de l'urgence. Étant atteint de diabète de type 1, il a proposé aux gens d'effectuer un test avec son appareil portatif. Quelques instants plus tard, l'état de santé de la dame s'est stabilisé.
Dès l'atterrissage, la passagère a été prise en charge par une équipe d'ambulanciers. Puis, le joueur des Ravens a quitté l'avion calmement. Comme s'il ne s'était rien passé.
Andrews a toutefois tenu à souligner le travail remarquable des personnes présentes.
Donc non, Andrews n'a pas sauvé la vie de quelqu'un en tant que tel. Mais son réflexe de proposer un diagnostic et son appareil portatif de test sanguin a certainement joué un grand rôle dans tout ça.
@rds.ca Mark Andrews a aidé à sauver la vie d'une femme alors qu'ils se retrouvaient à bord d'un avion entre Baltimore et Phoenix😇 #nfl #ravens #football #vie ♬ Soul Catcher - MikhailovMusic