Jesse Orosco, qui a lancé plus de match que quiconque dans l'histoire du baseball, a signé un contrat des ligues mineures avec les Dodgers de Los Angeles et a été invité à leur camp d'entraînement qui se mettra en branle la semaine prochaine.

Le vétéran de 21 saisons dans les ligues majeures a participé à un record de 1 096 parties et a une fiche en carrière de 84-75 et une moyenne de points mérités de 3,03.

Âgé de 43 ans, Orosco a raté la majeure partie de la saison 2000 en raison de douleurs au coude. Il a subi une intervention chirurgicale le 28 juillet pour réparer le muscle qui fléchit à son bras gauche, celui dont il se sert pour lancer.

Orosco a fait six apparitions avec les Cardinals de St.Louis la saison dernière. Il n'a pas de décision, mais a une moyenne de points mérités de 3,86. Il a déjà lancé pour les Dodgers en 1988 lorsque ces derniers ont remporté leur dernière Série mondiale. Il a aussi lancé pour les Twins du Minnesota, les Mets de New York, les Indians de Cleveland, les Brewers de Milwaukee et les Orioles de Baltimore.

null