Andy Pettitte relance les Yankees
Baseball jeudi, 9 oct. 2003. 23:24 samedi, 14 déc. 2024. 15:47Mercredi, les Sox avaient triomphé 5-2.
Tirant de l'arrière 1-0, les Yankees ont pris les devants pour la première fois de la série en deuxième manche grâce à un circuit de deux points de Nick Johnson.
Les hommes de Joe Torre n'ont pas regardé derrière par la suite. Ils ont inscrit un point en troisième, un en cinquième et deux autres en septième manche.
Damian Jackson avait permis aux Sox d'ouvrir la marque en début de deuxième manche grâce à un simple qui a poussé Jason Varitek au marbre. Ce même Varitek a produit le deuxième point des hommes de Grady Little à la suite d'un circuit en solo en début de sixième.
Andy Pettitte (2-0) a été crédité du gain. En six manches et deux tiers, le gaucher a accordé deux points sur neuf coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Derek Lowe (0-2) a encaissé le revers. Il a accordé six points sur six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers de travail.
Samedi, dans le troisième match de la série, Pedro Martinez sera au monticule pour les Red Sox. Il sera opposé à Roger Clemens.
null