SAN DIEGO - Les Padres de San Diego ont embauché Logan White à titre de conseiller senior au directeur général et directeur du recrutement professionnel.

White sera responsable de superviser toutes les assignations de dépistage et les acquisitions de joueurs aux niveaux majeur et mineur, ainsi que de conseiller le directeur général, A.J. Preller. White avait été interviewé pour le poste qui a été confié à Preller. Il s'est joint aux Padres après 13 saisons dans l'organisation des Dodgers de Los Angeles.

Il a été en charge du repêchage amateur des Dodgers à compter de 2002. Sous sa gouverne, plus de 50 de leurs sélections ont atteint les Majeures, dont une séquence de huit choix de premier tour entre 2002 et 2008. Ce groupe comprend James Loney, Chad Billingsley et Clayton Kershaw.

White s'est aussi occupé du département de dépistage international des Dodgers de 2002 à 2012. Il a joué un rôle-clé dans la signature du voltigeur Yasiel Puig et des lanceurs Hyun-Jin Ryu, Takashi Saito et Hiroki Kuroda.