L'ancien releveur du Baseball majeur Roberto Osuna poursuivra sa carrière au Japon
Baseball vendredi, 10 juin 2022. 13:19 samedi, 14 déc. 2024. 12:58L’ancien spécialiste des fins de match du Baseball majeur Roberto Osuna poursuivra sa carrière au Japon, rapporte le chroniqueur du New York Post Jon Heyman vendredi.
Osuna n’a pas lancé dans les Majeures depuis 2020 et a passé la dernière saison au Mexique.
À lire également
Il lui avait été recommandé de subir une opération Tommy John en août 2020, mais a préféré un traitement alternatif pour soigner son bras droit.
Osuna a passé ses quatre premières saisons dans les Majeures avec les Blue Jays de Toronto, mais avait été arrêté et accusé d’assaut en mai 2018. Les accusations ont ensuite été abandonnées en échange d’un engagement à ne pas troubler la paix, mais Osuna était toujours sous le coup d’une suspension en vertu de la politique de violence conjugale des Majeures.
Il avait ensuite été échangé aux Astros de Houston en retour de Ken Giles, David Paulino et Hector Perez. Son nom a été inscrit au ballottage en octobre 2020.
Osuna a présenté une moyenne de points mérités de 2,74 et enregistré 155 sauvetages en l’espace de 6 saisons dans le Baseball majeur.