BOSTON - Adrian Gonzalez a produit trois points à l'aide d'un simple et d'un double en septième, alors que les Red Sox de Bosont ont marqué 10 fois, en route vers une victoire de 14-5 aux dépens des Padres de San Diego.

Gonzalez a maintenant 67 points produits à sa fiche, un sommet dans les Majeures. Il a frappé trois coups sûrs en cinq présences pour faire passer sa moyenne à ,353, également un sommet dans le baseball.

À égalité 3-3 au moment d'amorcer la septième, Gonzalez a donné les devants aux Red Sox à l'aide d'un double après un retrait. Après que Kevin Youkilis eut été retiré sur un ballon, les Red Sox ont marqué neuf autres points.

Un circuit de 440 pieds de Giambi
Sommaire

Le gigantesque circuit de trois points de Jason Giambi dans une sixième manche de cinq points des Rockies a mené la formation du Colorado à une victoire de 8-7 aux dépens des Indians de Cleveland, qui subissent ainsi un premier revers en sept matchs interligues.

La claque de 440 pieds de Giambi, sa 422e en carrière, aux dépens de Fausto Carmona (4-9) a permis aux Rockies de l'emporter pour la cinquième fois en six matchs et de retrouver la barre des ,500.

Le frappeur de puissance sera davantage utilisé dans ces matchs interligues, alors que les Rockies disputeront leurs cinq prochaines rencontres dans des stades de l'Américaine. Giambi pourra notamment renouer avec le Yankee Stadium, où il a brillé dans l'uniforme rayé de 2002 à 2008.

Matt Lindstrom (2-1), le deuxième de cinq releveurs des Rockies, a récolté la victoire. Huston Street a lancé la neuvième pour récolté un 21e sauvetage, un sommet dans la Nationale.

Les Rangers font la loi au Texas
Sommaire

Josh Hamilton a frappé un triple de deux points et les Rangers du Texas ont filé vers un gain de 8-3 face aux Astros de Houston.

Mitch Moreland a cogné un circuit pour les Rangers, qui menaient 7-0 après trois manches.

Derek Holland (6-2) a donné trois points et six coups sûrs en sept manches et un tiers. J.A. Happ (3-9) subissait une cinquième défaite de suite.

Les Astros (27-47) se trouvent à 20 matches sous ,500, leur pire rendement depuis septembre 2007.

Carlos Pena étire les bras
Sommaire

Carlos Zambrano a espacé sept coups sûrs en huit manches de travail dans un gain des Cubs 6-3 sur les White Sox de Chicago devant une foule de 36 005 personnes au U.S. Cellular Field.

Même s'il a donné deux coups sûrs en neuvième, le releveur Carlos Marmol a récolté un 15e sauvetage en 19 chances.

Le deuxième circuit de la saison de Starlin Castro pour amorcer la sixième a créé l'égalité 3-3. Après un simple de Blake DeWitt et un but sur balles à Aramis Ramirez, Carlos Pena a enchaîné avec un circuit de trois points pour donner l'avance aux Cubs. C'était son 12e circuit de la saison.

Le gérant des White Sox, Ozzie Guillen, a été chassé de la partie en sixième à la suite d'une prise de bec d'une balle qu'il estimait avoir été frappé hors ligne.

C'était la deuxième fois cette saison que Gullen était chassé et une 27e fois en carrière.