RDS.ca mardi, 28 mai 2013. 22:52

Les Aigles de Trois-Rivières ont salué leurs partisans avec une victoire de 10-1 sur les Saint de St. Paul lors du premier match à la maison de cette nouvelle concession de la Ligue Can Am, mardi.

Il s'agit d'une première victoire après cinq défaites sur la route. L'ouverture locale des Aigles devait avoir lieu le week-end dernier, mais le mauvais avait forcé le report des matchs prévus vendredi, samedi et dimanche.

Le droitier Charlie Weatherby a remporté cette victoire historique, lançant huit manches et n'allouant que six coups sûrs et deux buts sur balles tout en obtenant six retraits au bâton.

Weatherby a profité de l'appui de son offensive, qui lui a donné une priorité de 7-0 après seulement trois manches.

En première, Jon Smith a frappé un double avant de voir les quatre frappeurs suivants atteindre les sentiers, ce qui a permis aux Aigles de prendre l'avance 4-0. Trois-Rivières a ajouté trois autres points en troisième pour mettre la partie hors de la portée des visiteurs.

Cinq joueurs des Aigles ont obtenu deux coups sûrs. Le premier but Brett Flowers a produit trois points.

Le seul point des Saints a été obtenu sur le circuit en solo de Craig Brazell en quatrième manche, c'était son premier de la saison.