Les Aigles de Trois-Rivières ont ajouté mardi matin le lanceur Tim Boyce à leur enclos. Les droits de l’Américain de 29 ans appartenaient aux Oiseaux depuis le repêchage de dissolution des Grays de Garden State à l’automne dernier.

Choix de 44e ronde des Mariners de Seattle en 2010, Boyce a disputé trois saisons au niveau A+ avec cette organisation. La saison dernière, il a été utilisé pendant 27 manches et deux tiers avec les Grays maintenant une moyenne de points mérités de 3,90.

Une recrue expérimentée

Le gérant des Aigles, Pierre-Luc Laforest, est très heureux que Boyce se joigne à son équipe puisque c’est un joueur qui est dans ses plans depuis le début de la saison dernière. Il l’avait invité à prendre quelques tirs dans l’enclos lors d’une visite des Aigles à Rockland. Au moment où Laforest était prêt à lui offrir un contrat, il avait déjà signé avec les Grays.

« Tim possède une balle rapide avec énormément de mouvement. Malgré qu’il ait lancé quelques années chez les pros, il possède encore le statut de recrue, ce qui est très intéressant pour nous », explique le gérant.

Boyce rejoindra ses nouveaux coéquipiers à l’ouverture du camp d’entraînement le 9 mai.