Les Capitales ont balayé leur soirée contre le Rox de Brockton et prennent possession du premier rang de la Ligue Can-Am, devant 1798 personnes au Stade municipal.

Après avoir complété le match interrompu mercredi dernier sur une note victorieuse en début de soirée, les hommes de Patrick Scalabrini sont allés chercher une autre victoire un peu plus tard, un gain de 8-6 au cours duquel l'avance s'est échangée à quelques reprises.

Du côté des Capitales, le frappeur désigné Pierre-Luc Laforest a produit deux points grâce à un circuit dans la droite qui ne laissait aucun doute quant à la puissance de l'impact. La recrue Mathieu Vallières quant à lui produit trois autres points, lui qui en compte maintenant sept en huit matchs.

Pour sa part, le partant Dan Sausville a connu son lot d'ennuis au cours de la rencontre. En 6,1 manches de travail, il a accordé neuf coups sûrs et six points, dont cinq mérités. Il également vu le voltigeur du Rox Ryan Royster retrousser trois de ses lancers de l'autre côté de la clôture.

La victoire va à Dexter Bobo, qui n'a encore une fois rien donné, si ce n'est qu'un but sur balles. Anthony Sullivan obtient son premier sauvetage de la saison.

En début de soirée, Dan Barbero a produit le point qui a permis aux Capitales de remporter 3-2 le match qui avait été interrompu, mercredi dernier. T.J. Stanton a mérité la victoire, sa première de la saison.

* Communiqué des Capitales de Québec