Québec - Depuis quelques semaines, Jean Tremblay, Jean-Michel Picard et Michel Laplante travaillaient sur une entente de partenariat avec Miles Wolff dans le but de transférer une majorité des actions de l'équipe aux hommes d'affaires québécois.

Puisque certaines conditions n'ont pu être entérinées, particulièrement une entente avec La Ville de Québec sur différents projets, dont le renouvellement du bail de location du Stade municipal, l'installation d'un tableau-indicateur et de nouveaux sièges de loges, le nouveau groupe a fléchi dans son offre d'achat.

Miles Wolff demeure ainsi propriétaire unique du Club de Baseball Les Capitales de Québec, mais il se dit très déçu des différentes propositions apportées par la Ville de Québec, notamment concernant le bail, considérant qu'elles ont fait avorter la transaction.

Il compte, au cours des prochaines semaines, rencontrer La Ville de Québec afin de partager les besoins de l'organisation, de comprendre les intentions municipales et de trouver une solution pour garder les Capitales à Québec.