Cory Lidle a remporté la victoire pour la première fois en plus d'un mois et Carlos Delgado a produit quatre points, avec notamment son 29e circuit de la saison, lorsque les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Orioles de Baltimore 5-3.

Delgado a réussi un circuit de trois points aux dépens de Jason Johnson à la cinquième manche. Il s'agissait de son premier circuit en 72 présences au bâton depuis le 2 juillet - sa plus longue disette cette saison. Le joueur de premier but étoile domine les ligues majeures avec 103 points produits et il est le premier joueur des Blue Jays à avoir produit 100 points au cours de six saisons d'affilée.

Lidle (11-8) avait une fiche de 0-4 et une moyenne de 10,86 à ses cinq précédents départs. Il a alloué trois points et neuf coups sûrs, a retiré quatre frappeurs au bâton et donné trois buts sur balles à sa première victoire depuis le 20 juin. Le droitier de 31 ans, qui peut devenir joueur autonome à la fin de la saison et qui fait l'objet de rumeurs d'échange, pourrait être échangé d'ici la date limite du 31 juillet.

Trever Miller a retiré sur des prises les quatre frappeurs auxquels il a fait face pour inscrire sa deuxième victoire préservée.

null