Les Tigers de Detroit ont activé dans leur alignement le nom du voltigeur Bobby Higginson et ils ont placé sur la liste des blessés pour une période de 15 jours le premier but Dmitri Young et le troisième but Chris Truby.

Impliqué dans des rumeurs de transaction depuis le début de la campagne, Higginson a maintenu une moyenne au bâton de ,288, frappé cinq circuits et produit 30 points cette saison.

En ce qui a trait à Young, il s'agit d'un deuxième séjour pour lui cette saison sur la liste des blessés en raison d'une hernie. Le joueur de 28 ans a agi majoritairement comme frappeur de choix depuis qu'il est revenu au jeu à la suite d'une intervention chirurgicale survenue le 14 mai dernier. En 54 rencontres, il a maintenu une moyenne au bâton de ,284, frappé sept circuits et produit 27 points.

Acquis des Expos le 16 mai dernier, Truby a été placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure à la cage thoracique. Depuis sa venue avec les Tigers, Truby a conservé une moyenne au bâton de ,220, frappé deux circuits et produit huit point.

null