RÉSULTATS EN DIRECT
MLB
LBEQ
Steve Rogers de passage à Montréal
(02:02)  28 janvier 2012
Le premier camp de perfectionnement de Baseball Empire
(02:02)  7 janvier 2012
« C'est important de redonner aux jeunes » - Martin
(13:10)  6 janvier 2012
2011: le conte de fées des Cards
(02:52)  24 décembre 2011
Russell Martin voulait revenir avec les Yankees
(01:57)  12 décembre 2011

Russell Martin

Phillippe Aumont

sondage

Nationals : Rizzo obtient sa promotion

Jeudi 20 août 2009
Mike Rizzo (Photo Getty)

Mike Rizzo (Photo Getty)


Personne
WASHINGTON - Les Nationals ont annoncé que Mike Rizzo avait été promu au poste de directeur général et vice-président des opérations baseball du club, lors d'une conférence de presse tenue jeudi.

Rizzo s'était joint aux Nationals à titre d'adjoint au directeur général en juillet 2006. Il agissait à titre de directeur général par intérim depuis mars, moment où Jim Bowden a remis sa démission.

Rizzo a joué dans les ligues mineures entre 1982 et 1985, et on le considère excellent pour évaluer le talent des espoirs. Il a d'ailleurs passé 11 ans dans ces fonctions, il y a plus de 20 ans.

Cette promotion pourrait procurer un peu de stabilité à une concession qui n'en a pas eue depuis l'époque des Expos de Montréal.


L'annonce est survenue quelques jours après qu'il eut négocié un contrat record de quatre ans d'une valeur de 15,1 millions $ US avec le premier choix au repêchage Stephen Strasburg.

Le droitier de San Diego State sera officiellement présenté par les Nationals ce vendredi.