CINCINNATI, Ohio - Stephen Strasburg, la recrue vedette des Nationals, a menotté la redoutable formation des Reds de Cincinnati mercredi soir, et l'attaque des Nationals de Washington, qui en arrachent par les temps qui courent, l'ont emporté 8-5.

Au lendemain de son 22e anniversaire de naissance, Strasburg (5-2) a lancé comme un vétéran encore une fois, passant l'un de ses plus gros tests jusqu'à maintenant.

Les Reds mènent dans la Ligue nationale au chapitre de la moyenne au bâton, des coups sûrs et des points produits. Ils peuvent malemener des lanceurs au Great American Ball Park, là où les circuits sont fréquents et où chaque erreur se retrouve loin dans les gradins.

Strasburg a retiré sept frappeurs sur des prises et a accordé trois points sur sept coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Bronson Arroyo (10-5) a accordé un circuit de deux points à Cristian Guzman en cinquième, ce qui plaçait les Nationals en avant 3-1.

Billingsley donne une victoire fort attendue aux Dodgers

Chad Billingsley a été brillant et a lancé un match complet quand les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Giants de San Francisco 2-0.

Il s'agissait de son deuxième jeu blanc en carrière. Pour ce faire, il a dû effectuer 125 lancers et a accordé cinq coups sûrs.

Casey Blake a produit les deux seuls points du match.

Barry Zito (8-5) a encaissé la défaite. Il a accordé deux points sur six coups sûrs en sept manches et un tiers.

Les Dodgers l'ont emporté pour la première fois depuis la pause du match des étoiles et ont ainsi évité d'être balayés par leurs rivaux de la section Ouest.

Billingsley (8-5) a retiré trois frappeurs sur des prises et donné deux buts sur balles.

Pujols et Holliday épaulent la recrue

La recrue Jaime Garcia a muselé les Phillies de Philadelphie durant sept manches et le circuit de Matt Holliday pour amorcer la septième a donné l'avance aux Cardinals de St. Louis, alors que ces derniers ont signé un huitième gain d'affilée, 5-1.

Felipe Lopez a produit deux points pour les meneurs de la section centrale de la Nationale, dont la séquence est la meilleure de la concession depuis qu'ils ont aligné huit victoires en 2004. Ryan Franklin a forcé Jayson Werth à frapper un roulant avec deux retraits pour mettre fin à la huitième et il a terminé le travail pour son 18e sauvetage.

Les Cardinals ont battu les doubles champions en titre de la Nationale trois fois de suite, les dominant 20-6 au total et ils tenteront d'y aller pour le balayage avec Adam Wainwright, qui compte déjà 13 victoires, au monticule jeudi.

Ryan Howard a frappé son 22e circuit de la saison pour les Phillies, qui ont perdu six de leurs sept dernières rencontres.

Les Braves paient pour l'échec de Wagner

Le releveur des Braves Billy Wagner a bousillé une avance de deux points en neuvième et le frappeur suppléant Nick Hundley a frappé un double de deux points en 12e pour propulser les Padres de San Diego vers un gain de 6-4 contre les Braves d'Atlanta, dans un duel opposant des meneurs de section.

Chris Denorfia a amorcé la 12e avec un simple face à Kris Medlen (6-2), le septième lanceur des Braves. Denorfia a volé le deuxième alors que Tony Gwynn fils se faisait retirer sur des prises pour le deuxième retrait. Un but sur balles intentionnel à Oscar Salazar a placé des frappeurs aux premier et deuxième pour Hundley, qui se présentait au bâton pour Tim Stauffer (3-1).

Le double de Hundley près de la ligne du champ gauche a fait 6-4.

Heath Bell a enregistré son 27e sauvetage avec trois retraits au bâton en fin de 12e. Le match a duré quatre heures et 13 minutes.

Les Astros se sauvent avec la victoire

Le frappeur suppléant Jason Michaels a claqué un double de deux points après deux retraits en 12e manche qui a propulsé les Astros de Houston vers un gain de 4-3 aux dépens des Cubs de Chicago qui leur a ainsi permis d'enlever les honneurs de la série de trois matchs présentés au Wrigley Field.

Jeff Keppinger et Chris Johnson ont amorcé la 12e avec des simples consécutifs. Jason Castro a ensuite déposé un amorti en direction de Bob Howry (1-3), qui a entraîné le retrait de Keppinger au troisième coussin. James Russell s'est alors amené sur la butte et a accordé un optionnel à Michael Bourn, permettant du même coup aux coureurs des Astros d'avancer aux deuxième et troisième coussins.

Michaels a alors accueilli Jeff Stevens, le septième releveur des Cubs durant la rencontre, avec une flèche dans l'allée du champ centre-gauche. Le troisième coup sûr du match d'Angel Sanchez a poussé Michaels au marbre, ce qui portait le score à 4-1 en faveur des Astros.

Brandon Lyon (6-4) a mérité la victoire pour les Astros, et le releveur no 1 Gustavo Chacin a survécu à une 12e manche difficile pour finalement enregistrer son 12e sauvetage de la campagne.

Nolasco maîtrise les Rockies et atteint la dizaine

Gaby Sanchez a frappé un circuit de trois points, Ricky Nolasco a lancé durant huit manches et les Marlins de la Floride ont défait les Rockies du Colorado 5-2.

Dan Uggla et Jorge Cantu ont chacun claqué des doubles d'un point pour les Marlins, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.

Nolasco (10-7) a accordé deux points et quatre coups sûrs, retirant huit frappeurs sur des prises pour atteindre le plateau des 10 victoires pour la troisième saison de suite.

Leo Nunez a retiré Brad Eldred au bâton pour mettre fin au match avec deux coureurs sur les sentiers, un 22e sauvetage en 27 occasions dans son cas.

Jason Hammel (7-5) a maintenant un dossier de 0-3 en carrière face aux Marlins, après avoir alloué cinq points en sept manches.

En cinquième manche, Nolasco n'a eu besoin que de 11 lancers pour retirer Ian Stewart, Clint Barmes et Hammel.

Les Pirates écrsent les Brewers 15-3

Pedro Alvarez a claqué deux longues balles dans un deuxième match consécutif et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Brewers de Milwaukee 15-3, mercredi soir.

Le jeune espoir des Pirates a frappé un circuit de deux points au champ centre en cinquième et un autre en solo contre la pôle de démarcation en huitième.

Delwyn Young a aussi réussi un coup de quatre buts et a établi un sommet personnel avec cinq points produits pour permettre aux Pirates de l'emporter pour la quatrième fois en cinq matchs. La veille, Alvarez avait cogné un grand chelem et un circuit en solo dans la victoire de 11-9 des Pirates contre les Brewers.

La dernière fois qu'un joueur des Pirates avait récolté cinq points produits dans deux matchs consécutifs, c'était les 3 et 4 mai 1973. Al Oliver avait obtenu six points produits le 3 mai à San Francisco et Rennie Stennett en avait récolté cinq le lendemain à San Diego.

George Kottaras a riposté de la même manière pour les Brewers, dont le lanceur partant a accordé au moins 10 points pour la troisième fois en quatre affrontements.

Randy Wolf (7-9) a cédé un sommet de 12 points et 13 coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail pour les Brewers, haussant du même coup sa moyenne de points mérités de 4,56 à 5,20.

Zach Duke (4-9) a distribué trois points, dont deux mérités, en six manches sur la butte.

Les D-backs balaient les Mets

Un simple du frappeur suppléant Chris Snyder, en fin de 14e manche, a permis aux Diamondbacks de l'Arizona de signer un gain de 4-3 et d'ainsi balayer leur série de trois matchs contre les Mets de New York.

Snyder, qui était le seul joueur de position encore disponible chez les D-backs, a réussi son coup sûr avec un compte de deux balles, deux prises aux dépens de Fernando Nieve (2-4). Justin Upton, qui avait entamé la manche avec un double, est venu croiser le marbre sur le jeu.

Les Mets présentent une fiche de 1-6 depuis le début de ce voyage de dix parties dans l'Ouest américain et ils sont toujours à six parties et demie du premier rang de la section Est. Vendredi, la formation new-yorkaise commencera une série de trois rencontres face aux Dodgers de Los Angeles.

De leur côté, les Diamondbacks peuvent dire merci à leur relève pour ce triomphe. Cinq releveurs ont uni leurs efforts pour blanchir les Mets lors des huit dernières manches de la partie. Blaine Boyer (2-2) a été parfait lors des deux dernières et il a été crédité de la victoire.