RÉSULTATS EN DIRECT
MLB
LBEQ
Steve Rogers de passage à Montréal
(02:02)  28 janvier 2012
Le premier camp de perfectionnement de Baseball Empire
(02:02)  7 janvier 2012
« C'est important de redonner aux jeunes » - Martin
(13:10)  6 janvier 2012
2011: le conte de fées des Cards
(02:52)  24 décembre 2011
Russell Martin voulait revenir avec les Yankees
(01:57)  12 décembre 2011

Russell Martin

Phillippe Aumont

sondage

Ramirez sur le banc à son 1er match

Mardi 31 août 2010
Personne
Manny Ramirez ne sera pas de la formation de départ lors de son premier match dans l'uniforme des White Sox de Chicago.

Un peu en retard et avec tous ses cheveux, Ramirez a rejoint sa nouvelle équipe mardi. Les White Sox sont à Cleveland où ils joueront ce soir.

Les White Sox ont réclamé le vétéran au ballottage cette semaine dans l'espoir de les aider à participer aux séries éliminatoires. Il a fait son entrée au Progressive Field vers 15h15, un stade qu'il connaît bien puisqu'il a porté les couleurs des Indians pendant huit saisons.

Ramirez pourrait par ailleurs devoir couper ses longs cheveux pour se conformer aux règles des Indians. Un barbier été mis en place dans une salle adjacente au vestiaire des White Sox à Cleveland.