RÉSULTATS EN DIRECT
MLB
LBEQ
Pirates 0 - Tigers 6
(00:51)  19 mai 2012
White Sox 3 - Cubs 2
(01:05)  19 mai 2012
Reds 0 - Yankees 4
(00:46)  18 mai 2012
Red Sox 4 - Phillies 6
(00:55)  19 mai 2012
Orioles 2 - Nationals 1
(00:55)  18 mai 2012

Russell Martin

Phillippe Aumont

sondage

Josh Willingham conteste sa suspension

Lundi 09 mai 2011
Josh Willingham et l'arbitre Bill Miller. (Photo PC)

Josh Willingham et l'arbitre Bill Miller. (Photo PC)


Personne
NEW YORK - Le voltigeur des Athletics d'Oakland Josh Willingham a été suspendu pour un match après être entré en contact avec un arbitre durant une dispute survenue au cours du week-end.

La punition devait être purgée lundi soir face aux Rangers du Texas, mais Willingham est allé en appel de la décision. Il peut continuer de jouer jusqu'à ce que le processus soit complété.

Willingham, qui frappe pour ,225 et mène les Athletics avec cinq longues balles et 17 points produits jusqu'ici cette saison, faisait partie de la formation partante face aux Rangers.


Les Ligues majeures ont aussi remis une amende, d'un montant indéterminé, à Willingham.

Il avait été expulsé de la rencontre de samedi soir à Kansas City par l'arbitre Bill Miller, après avoir contesté une troisième prise sur décision. Willingham est entré en contact avec Miller lors d'une dispute en huitième manche.