Une grande fête pour souligner la mémoire de l'édition 1981 des Expos de Montréal aura lieu à Dorval à la mi-juin.

Les Expos ont remporté le seul championnat de division de leur histoire en 1981.

Ce rassemblement est organisé par le groupe Projet Baseball Montréal, dont l'ancien joueur des Expos, Warren Cromartie est le président. Au programme, un tournoi de golf, un diner et une séance pour les amateurs.

Les profits amassés seront remis à la Fondation Gary Carter et à l'Institut Cedars de Montréal pour la lutte contre le cancer.

Cromartie veut ensuite rencontrer les dirigeants politiques et les entrepreneurs du Québec afin de ramener une équipe de baseball professionnel dans la métropole."Je ne serais pas le même homme sans Montréal et la Ville de Québec. Je ne peux pas vous garantir le retour d'une équipe. Quand le projet sera prêt, ce sera à Montréal de décider. Je ne fais pas de miracle. Je me sers de ma notoriété pour le projet. Je veux intéresser les politiciens, les entrepreneurs et les amateurs."

Plusieurs anciens joueurs ont confirmé leur présence dont Stan Bahnsen, Andre Dawson, Terry Francona, Bill Gullickson, Tommy Hutton, Wallace Johnson, Bill Lee, Jerry Manuel, Rowland Office, Larry Parrish, Tim Raines, Bobby Ramos, Rodney Scott, Steve Rogers, Scott Sanderson et Bryn Smith.