Deuxième match sans point ni coup sûr de la saison, deuxième match sans point ni coup sûr pour un lanceur des Aigles de Trois-Rivières. Après Steven Bélanger un peu plus tôt ce mois-ci, voilà qu'aujourd'hui Danny Roy répète l'exploit de son coéquipier. Roy (6-1) a été splendide. Il a lancé les sept manches, n'allouant aux frappeurs des Élites de Montréal qu'un seul but sur balles. De l'autre côté Brian Beauchamp ne s'en tirait pas trop mal lui non plus, ne permettant que deux coups sûrs aux frappeurs des Aigles. Cependant, les buts sur balles et les frappeurs atteints surtout lui auront coûté les deux seuls points du match.

Les Aigles ont marqué deux fois dans le match, deux fois en deuxième manche. Éric Proulx a été atteint d'un tir de Beauchamp, Yannick Lecavalier a soutiré un but sur balles et Nicolas Gervais a lui aussi été atteint, remplissant ainsi les buts. Renaud Desjardins s'est présenté à la plaque et a frappé un simple opportun poussant Proulx au marbre, puis sur le relais hors cible du voltigeur de centre des Élites, Lecavalier est venu marquer à son tour.

Beauchamp aura lancé six manches, permis deux points dont un seulement est mérité sur deux coups sûrs et trois buts sur balles et il a atteint deux frappeurs des Aigles. Il a retiré un frappeur au bâton.

En résumé de ce match qui n'a duré que 1h35, les Aigles ont marqué deux fois sur deux coups sûrs et ils n'ont pas commis d'erreur. Les Élites n'ont pas de point, pas de coup sûr et ils ont gaffé une fois en défense.